Accueil / Général / [sujet unique] testez la version beta


[Sujet Unique] Testez la version beta

Sujet posté le 24/08/2016 à 14H56 par joueur_8_1
JOUEUR_92646_7 20/09/2016 à 04H58
bonjour,

 j'etais peut etre mal reveillé mais il me semble que je suis parvenu a préparer 2 fois mes animaux pour le concours. donc double facturation des PA necessaire.

Voici ce que j'ai fait:

J'ai fait une premiere fois la preparation en cliquand sur l'icone "preparer"
en haut de la page animaux et a coté de la case fusionner. j'ai utilisé le pop up qui indique 0.25 par animal:
là j'ai eu un 1er debit. (je n'ai pas vraiment fait attention en tout cas je n'ai pas eu de message m'indiquant que les animaux avaient bien etés preparés.)

Puis sur la page recapitulative des animaux j'ai utilisé la case en bas a droite de la page intitulée: "animaux a preparer" et là 2eme debit des PA mais le nombre des animaux a preparer pour le concours est tombé a zéro.

quelqu'un peut il confirmer ou verifier svp ? manipulation faite a 4h50 du matin environ)

Cordialement

Schamash



MASSEY DU 85 20/09/2016 à 10H48 20/09/2016 à 10H49
Petit bug sur la page matériel quand on tri la taille dans l'ordre croissant des coupes des moissonneuses

http://hpics.li/480c787

VLADILIR (VIP) 20/09/2016 à 20H11

Bonsoir,

Ce soir c'était un festival de lenteur de joueur sur le serveur béta, les fenêtres contextuelles mettaient des plombes à s'ouvrir, allant parfois jusqu'à planter la fenêtre . Je ne sais pas si c'est lié aux ajustement d'hier pour ajuster les temps de rafraichissement mais c'étaient les pire conditions de jeu depuis 10 jours

SOS fluidité du jeu s'il vous plait. Merci par avance



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JEREMADS59 20/09/2016 à 20H36
Salut tout le monde. Dites les chef, j'arrive toujours pas à envoyer de MP quand on est dans transport on voit les véhicules on clique en dessous pour voir les commandes possible on clique sur la petite croix et malheureusement quand je veux cliqué sur l'enveloppe bah sniff impossible de contacter le client.

( je joue sur téléphone Samsung galaxy s7 edge) à tout jamais si sa peut tout aider.

Merci à toute l'équipe
FACTEUR8 20/09/2016 à 21H27
bonsoir
un petit truc qui existait déjà avant
dans l’entrepôt
arboricole, ne serais t'il pas possible de vendre une partie de la
production et pouvoir en garder une partie pour aller au marché
pour le moment on est obligé de tout vendre d'un coup !

je remarque que mes lapins Rex des 4 races ne compte pas pour les
objectif génétique, pourtant ce sont des bétes née a la ferme !!!

merci pour tout ces petits changements


____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_440362_1 21/09/2016 à 09H35
Bonjour,

Ce matin, dés que l'on reste inactif quelques secondes il faut sans cesse se reconnecter au site. Cela existait déjà avant, mais il fallait quelques minutes d'inactivité. Ce matin plusieurs reco déjà. Ce n'est pas très agréable.
Merci


____________________
JOUEUR_8_1 21/09/2016 à 15H41
Bizarre le problème de lenteur d'hier soir ? C'était que sur la beta ?

Facteur8, je pense pas que ça existait avant !

Snoop91, je n'ai pas constaté le problème. Personnelement, j'ai pu rester connecter jusqu'à 10 min sans aucune activité.

Vladilir, j'ai remis en surbrillance le groupe en cours pour les animaux (et matériels, parcelles, etc). Pour mettre en évidence les règles du jeu, venturi travaille actuellement sur un outil pour aider les nouveaux (et les autres également). Il verra ça en même temps. Pour ton autre demande sur l'insémination, je pense pas que ça va être possible. Je sais même pas comment ça pouvait le faire sur la version précédente (c'était pas forcément voulu en tout cas).

Sinon j'ai corrigé le problème de mp live coté transport.
JOUEUR_92646_7 21/09/2016 à 17H49
bon autant pour moi concernant le problème pour la preparation des animaux pour le concours je n'ai pas pu reproduire le probleme....

j'ai deux sugestions:

1)
Serait-il possible de centrer également la fiche sur l'écran lorsqu'on
l'envois a l'abattoir
? après la vente on se retrouve de facon aléatoire
sur la page. et il est necessaire de passer du temps a chaque fois pour retrouver l'animal  abattu. c'est ennuyeux lorsque l'on travaille a partir d'une liste par exemple et que l'on veux verifier que l'animal peut etre vendu vraiment a l'abattoir (delais de carence de 7 ou 21 jours entre autre..).
il y aurait aussi la solution qui nous permettrais de selectionner les animaux et nous lister ceux qui n'ont pas pu etre vendu pour une raison quelconque.  la çà serait vraiment un gain de temps appreciable...

2) Lorsque l'on ouvre une fiche pour mettre des
remarques sur un animal pourquoi doit-on en plus cliquer une fois de
plus pour faire apparaitre le prompt
dans la fiche de note et pouvoir y ecrire  ?

c'est voulu ou c'est une amélioration possible ?

cordialement

schamash

et
oui le serveur est lent... (plusieurs secondes a chaque fois aussi pour
ouvrir une fiche, y faire apparaitre le prompt y noter quelque chose , la sauvegarder, et passer à un autre animal... )
JOUEUR_70987_7 21/09/2016 à 18H13
Il y a beaucoup de problème de connexion aujourd'hui. Je ne suis pas chez moi. Est ce de ma faute ? Je ne pourrai vous dire.

____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JEREMADS59 21/09/2016 à 20H05
Impeccable quentin ça fonctionne merci beaucoup. Tant que j'y suis une autre petite demande serait il possible dans les commandes possible de voir en premier plan les jours de disponibilité pour les commandes de vrac?

Et aussi de remettre le nombre de P.A sur la page des demandes de transport?

Je sais je suis chiant hi hi

Merci à vous, bon courage
VLADILIR (VIP) 21/09/2016 à 20H33

Bonsoir,

Merci Quentin d'avoir traité aussi rapidement.

Concernant hier soir, oui c'était exclusivement sur la beta, quand je suis repassé à l'ancienne version c'était nickel, ça a commencé à être pénible vers 19h15 et un quart d'heure plus tard c'était une galère sans nom. Je suis repassé sur l'ancienne version et c'est redevenu très fluide



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_92646_7 21/09/2016 à 21H30 22/09/2016 à 01H11
bonjour. je viens de decouvrir  sur la beta dans:
 parcelle / Travaux / mes besoins en engrais.

serait possible d'avoir le choix pour les quantités d'engrais par champs quantité max moyenne et mini ?

Une fois ces choix faits cela serait-il possible de créer une commande pour pouvoir récuperer sur une meme remorque les differents engrais necessaires ?
on pourrais eventuellement ainsi generer une commande à une cooperative si on le souhaite, y compris avec une demande de transport éventuelle ?

7 voyages pour 7 types d'engrais differents cela consomme un maximum de  PA.

A moins que quelque chose m'ai echappé dans les options ?

cordialement

Schamash


JOUEUR_8_1 21/09/2016 à 21H45
Et ce soir ca donne quoi niveau fluidité ? Personnellement j'ai été sur ta ferme Vladilir pour tester, mais je peux pas trop juger car ma connexion le soir est pas terrible, voir mauvaise ? Ca avait l'air d'aller quand même non ?
VLADILIR (VIP) 21/09/2016 à 22H00

Bonsoir Quentin, ce soir c'est nettement mieux qu'hier, plus lent que la version ancienne mais quand même mieux que d'habitude sur la beta. Après la comparaison est difficile car on est plus tard que les heures où je suis d'habitude sur ma ferme et on peut estimer que le serveur est moins fréquenté.

Est ce que les déconnexions dès qu'on est inactif quelques minutes sont liées aux modifications de paramétrages que tu as réalisées pour que ce soit un peu plus fluide ? Si c'est le cas ça ne me dérange pas surtout si ça peut amener un peu de fluidité au serveur



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_257543_2 22/09/2016 à 11H18 22/09/2016 à 11H20
Bonjour



J'aurais peut être une autre idée pour améliorer la fluidité. Passons directement tous sur la version beta. Sans être informaticiens je soupçonne quand même le faite que les deux version sont plus lourde à gérer que une seul.



Étant père de famille il m arrive de devoir lever le nez de mon ordi 10min pour faire autre chose



Et j avoue que tout devoir retirer mes lapines quand je fais mes insémination manuellement (comme toi validir) me dérange. Un compromis est il possible?



Bonne journée
MOUSTIC 22/09/2016 à 11H23

je suis d accord avec harmonie , je trouvais pas que c'était lent avant .

je dois me reconnecter après avoir été au toilette , etc . ou meme en parlant sur le tchat ( dessuite deconnecter ) chaque fois retaper mon pseudo et mot de pass est vraiment chiant .

c'est vraiment très embêtant , pouvons nous trouver un compromis ?

bien à vous et bon jeu a tous


MAXIGO 22/09/2016 à 11H30
bonjour

pour moi ça s’est déconnecté alors que j'etais sur la page de mes animaux je change de page et ca me redemande de me reconnecter
JOUEUR_8_1 22/09/2016 à 12H06
Le problème de déconnexion intempestive n'est pas voulu... on essaie d'y remédier. On a peut-être trouvé le problème. On va voir si ça marche mieux.
JOUEUR_8_1 22/09/2016 à 12H15
Jeremads59, je ne comprends pas tes deux demandes. Pour la durée de dispo de marchandise en vrac, c'est déjà affiché. Et de quel PA tu parles sur la demande de transport ?. 

Schamash, tes demandes me semblent compliqués à mettre en place. De plus, on sort un peu du sujet puisque tu demandes des choses qui n'existaient pas déjà avant.
HANNIBAL SMITH (VIP) 22/09/2016 à 12H44 22/09/2016 à 13H33
slt quentin 
c'est possible de remettre les quantité dispo et les quantité a distribuer

ON PASSE DE SA : (ancienne version)

Taurillon
  • Nourrir les animaux pour :  
  • 73 animaux agés de 12 mois à 18 mois
  • Ration 1Ration bovin Paille + Maïs ensilé + Sorgho ensilé
     
    68 kg. / un
    4964 kg. / tous
    Ration bovin Paille + Maïs ensilé + Sorgho ensilé : 3372.09
      : 656160 kg. (656.16 t.) 
      : 2715930 kg. (2715.93 t.) 

     Afficher toutes les rations conventionnelles disponibles
     Je n'utilise pas de dessileuse
    Mes PA : -3.65 

      JEULIN Eagle (48869.95 PA libres, 173 ch. - 2 rm)
    Mes PA : -0.0365 
    PA dessileuse : -0.073
    Carburant HVC : 1.01 l.
A SA : (nouvelle version)

Taurillon
Nourrir les animaux pour :  
 73 animaux agés de 12 mois à 18 mois

 

 Ration bovin Paille + Maïs ensilé + Sorgho ensilé 



Je n'utilise pas de dessileuse
3.65 PA

  JEULIN Eagle (48869.95 PA libres)
173 ch. - 2 rm
0.0365 PA | 0.073 PA dessileuse | 1.01 l. HVC














On n'a plus rien du tout (quantité, qualité) du coup on si retrouve pas !


____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JEREMADS59 22/09/2016 à 13H28 22/09/2016 à 23H48
Hebergeur d'image
JOUEUR_257543_2 22/09/2016 à 17H37
Merci beaucoup Quentin
JEREMADS59 22/09/2016 à 23H53
Salut, voilà quentin. Après oui sa se marque mais il faut que je mette mon navigateur de téléphone sur version bureau enfin si on peut pas tant pis pour sa.

Et pour les P.A, je parlais de la distance entre le vendeur et l'acheteur. Il ne se mets pas sur la première page, des demande de client.
JOUEUR_55654_2 23/09/2016 à 12H21
bonjour,

il semble y avoir un souci de mise à jour des pages animaux, lorsque j'insémine 5 lapines et que j'affiche uniquement les animaux inséminables, lorsque je rafraichis, j'ai les 5 animaux inséminées qui disparaissent mais j'ai 5 autres animaux de sélectionnées dans la liste

Pareil si j’achète un matériel et que je fais précédent, celui-ci apparait toujours dans la liste, i lfaut que je rafraichisse pour qu'il disparaisse.


____________________
ZAZABEST 24/09/2016 à 18H41
Bonsoir à tous, je voulais savoir s'il serait possible, quand on lance un bon de commande pour des marchandises pour le libre service, d'avoir accès à nos amis transporteurs, car dans la liste pour envoyer le bon de commande ne s'affichent que les joueurs connectés. On ne peut donc pas alerter les transporteurs avec lesquels on travaille et qui sont hors ligne. Bonne soirée à tous


____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :